Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tandis que
30 janvier 2012

Tandis que...

Tandis que je débute ce blog, je ne sais pas vraiment par quoi il faut que je commence. Bien sûr, on me dira qu'il n'y a rien de spécifique à dire, à part que je commence; mais je tiens pas à énumérer les évidences, et pourtant, c'est tout ce que je suis en train de faire. Commencer un blog me paraît pourtant la chose à faire. Et oui, dans un sens, c'est tout ce que je suis en train de faire; alors, en effet, tandis que je commence ce blog, les mots, déjà, manquent...

 

Et affluent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tandis que
  • Alors que, chaque jour, toutes ces personnes s'éveillent; je continue à penser à ceux, mais surtout à celles, qui nous arrivent tout juste, ceux qui viennent d'autres espaces et d'autres temps, ceux qui ont toujours été réguliers. Ceux qui ne disent rien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité